Formations Communication digitale

Élaborer sa stratégie digitale

Si l'Internet évolue, les internautes aussi. Nouveaux comportements, nouvelles segmentations, nouveaux usages, etc. Les grilles d'analyses de l'Internet d'aujourd'hui.

Lieu(x) et date(s) :
  • Nantes, les 30 et 31 mai 2018
  • Toulouse, les 11 et 12 décembre 2018

Google Analytics, maîtriser l'usage

NOUVEAU

Lieu(x) et date(s) :
  • Nantes, les 18 et 19 juin 2018

Wordpress, réaliser son site web

NOUVEAU - Dans le cadre d'une création ou refonte de site

Lieu(x) et date(s) :
  • Nantes, les 8, 9 et 10 octobre 2018

Vidéo : maîtriser les bases pour tourner, 
monter et diffuser rapidement

Version 2018 - Pour produire ses vidéos en toute autonomie

Lieu(x) et date(s) :
  • Toulouse, du 9 au 12 octobre 2018

FaceBook et Twitter, maîtriser les deux pivots des médias sociaux

Tirer profit des deux médias les plus populaires et s'adapter à leurs évolutions constantes.

Lieu(x) et date(s) :
  • Toulouse, les 12 et 13 novembre 2018
  • Nantes, les 17 et 18 décembre 2018

E-mailings : acquérir les bonnes pratiques pour réussir - Parcours de formation thématique

Deux modules complémentaires avec exercices pratiques et concrets

Lieu(x) et date(s) :
  • Nantes, du 19 au 22 novembre 2018
  • Lyon, du 3 au 6 décembre 2018

E-mailings : concevoir aisément un message performant

NOUVEAU CONTENU - Un mailing attractif, responsive, toujours lisbile, sans connaissances techniques, c'est possible !

Lieu(x) et date(s) :
  • Nantes, les 19 et 20 novembre 2018
  • Lyon, les 3 et 4 décembre 2018

E-mailings : réussir ses campagnes ou envois en nombre

NOUVEAU CONTENU - Les clés de la délivrabilité, du routage et de l'analyse statistique des mailings de masse.

Lieu(x) et date(s) :
  • Nantes, les 21 et 22 novembre 2018
  • Lyon, les 5 et 6 décembre 2018

Création ou refonte de son site internet : élaborer un cahier des charges efficace et simple

NOUVEAU - Faire ou faire faire, c'est toujours mieux avec les idées claires

En version Intra uniquement, directement dans votre structure

Lieu(x) et date(s) :
  • Nous consulter

Mettre en oeuvre une démarche CRM (Marketing relationnel/Gestion de la Relation Client)

NOUVEAU 2018

Lieu(x) et date(s) :
  • En version intra exclusivement - nous consulter