Formations Relations aux publics

Formation "Mieux connaître ses publics et élargir ses champs d’action"

Pour appréhender ses publics de façon qualitative.

Lieu(x) et date(s) :
  • Lyon, les 18, 19 et 20 juin 2018

Formation "Réussir son projet d'exposition - Enjeux, méthodologie, réglementations, pratiques"

NOUVEAU - Connaître les règlementations et mettre en place les moyens adéquats pour réussir la mise en place d'expositions

Lieu(x) et date(s) :
  • Nantes, les 19 et 20 avril 2018

Formation "Concevoir une gestion efficace de ses publics"

Développer des outils de commercialisation et de fidélisation des publics.

Lieu(x) et date(s) :
  • Nantes, les 5 et 6 avril 2018
  • Toulouse, les 14 et 15 juin 2018

Formation "Comprendre les enjeux de l'action et de la médiation culturelle pour mieux agir sur son territoire"

Une approche globale et fondamentale de la culture pour une prise de recul bénéfique sur le quotidien de nos pratiques et comportements culturels

Lieu(x) et date(s) :
  • Nantes, les 27 et 28 mars 2018
  • Lyon, les 16 et 17 avril 2018

Formation "Action culturelle / Éducation artistique et politiques publiques : enjeux, méthodes et pratiques"

NOUVEAU

Lieu(x) et date(s) :
  • Lyon, les 26, 27 et 28 mars 2018
  • Nantes, les 14, 15 et 16 mai 2018

Formation "Organisation de la billetterie et accueil des publics"

Les fondamentaux juridiques et fonctionnels de la billetterie de spectacles ou d'événements.

Lieu(x) et date(s) :
  • Nantes, les 12, 13 et 14 mars 2018
  • Toulouse, les 29, 30 et 31 mai 2018
  • Lyon, les 19, 20 et 21 novembre 2018

Formation "Définir, conduire et évaluer une politique de médiation culturelle"

Comment étoffer sa démarche et ses dispositifs de médiation culturelle.

Lieu(x) et date(s) :
  • Nous consulter