Relation Clients
Maximisez la portée de votre communication digitale - Cycle spécialisé
Nouvelle version : 11 jours pour s'immerger dans la communication digitale : actualiser ses connaissances de l'écosystème de l'Internet, mieux comprendre ses publics, pratiquer les réseaux sociaux, exploiter ses statistiques, et repérer les stratégies clés à suivre
- En présentiel à Nantes, du 13 au 17 novembre 2023, puis les 27, 28, 29 novembre, puis les 11, 12, 13 décembre 2023
Réussir sa mission de chargé.e. de diffusion - Cycle spécialisé
Développer la vente de vos spectacles avec méthode et confiance quelle que soit la discipline artistique.
- En présentiel à Nantes, du 16 au 20 octobre puis du 20 au 24 novembre 2023
- En présentiel à Nantes, du 11 au 15 mars puis du 08 au 12 avril 2024
Communication digitale : (Re)construire sa ligne éditoriale pour créer des contenus originaux
- En présentiel à Nantes, les 15, 16 et 17 novembre 2023
Mettre en oeuvre une démarche CRM (Gestion de la Relation Client)
Comment dépasser les limites d'une relation simplement commerciale, promotionnelle, pour fonder un nouveau rapport, basé sur le relationnel.
- En présentiel à Paris, les 11, 12 et 13 décembre 2023
Concevoir et optimiser la communication de ses projets
- En présentiel à Nantes les 18, 19 et 20 décembre 2023
Mener ses rendez-vous partenaire/client avec efficacité
Pour développer votre efficacité en matière de négociation partenariale et/ou commerciale.
- En présentiel à Nantes, les 2 et 3 octobre puis les 22 et 23 octobre 2023
- En présentiel à Paris, les 23 et 24 avril puis les 29 et 30 mai 2024
Communiquer à l'oral avec aisance
Deux modules complémentaires avec exercices pratiques et concrets.
- En présentiel à Nantes, du 13 au 17 novembre 2023
Préparer et maîtriser sa communication orale
S'exprimer en public avec clarté et sérénité en préparant son discours.
- En présentiel à Nantes les 13, 14 et 15 novembre 2023
Communication digitale : Elaborer une stratégie de (re)conquête de ses publics
Nouvelle version
Si l'Internet évolue, les internautes aussi.
Les clés d’une adaptation pragmatique.
- En présentiel à Nantes, les 13 et 14 novembre 2023
Travailler sa voix pour s'affirmer à l'oral
Pour s'exprimer avec assurance en public et être entendu de tous.
- En présentiel à Nantes les 16 et 17 novembre 2023
Communication digitale : Maîtrisez Facebook et Instagram, les deux pivots des réseaux sociaux
Connaitre les fonctionnalités nécessaires à une gestion professionnelle de ces outils.
- En présentiel à Nantes, les 27, 28 et 29 novembre 2023
Face à face avec les publics en situation de handicap
- En présentiel à Paris, les 4, 5, 6 décembre 2023
Organisation de la billetterie et accueil des publics
Les fondamentaux juridiques et fonctionnels de la billetterie d'événements culturels et sportifs.
- En présentiel à Nantes, les 04, 05 et 06 décembre 2023
Communication digitale : Maîtriser Wordpress pour réaliser ou améliorer son site Internet
Dans le cadre d'une création ou d'une refonte de site
- En présentiel à Nantes, les 6, 7, 8 décembre 2023
Communication digitale : Optimisez votre site pour les moteurs de recherches grâce aux outils du référencement
NOUVELLE VERSION
Connaître les fonctionnalités nécessaires à une gestion professionnelle de ces outils.
- En présentiel à Nantes, les 11, 12 et 13 décembre 2023
Concevoir et rédiger ses supports de communication
- En présentiel à Nantes les 18, 19, 20, 21 et 22 décembre 2023
- En présentiel à Paris les 15, 16, 17, 18 et 29 avril 2024
S’approprier les bonnes pratiques pour une médiation réussie
Réussir ses face à face avec les différents publics
- En présentiel à Nantes, les 20, 21, 22 décembre 2023
Techniques rédactionnelles : améliorer son écriture professionnelle
Acquérir des automatismes pour rédiger de façon plus efficace et plus accrocheuse
- En présentiel à Nantes les 21 et 22 décembre 2023 (+exercices personnalisés à distance)
Conduire un projet de médiation culturelle
Comment étoffer sa démarche et ses dispositifs de médiation culturelle.
- Nous consulter pour les prochaines sessions
E-mailing : acquérir les bonnes pratiques pour réussir ses campagnes
Concevez un e-mail efficace, maitrisez la mise en forme, optimisez la délivrabilité et pilotez grâce aux statistiques
- Nous consulter pour les prochaines sessions.
Réussir sa communication face aux médias
- Nous consulter pour les prochaines sessions.